Assemblée Générale _ 29 janvier 2022

Samedi 29 Janvier : Rendez-vous à 14h30

Assemblée générale de PRN

Notre assemblée générale se déroulera normalement à cette date, sauf si les consignes sanitaires du moment ne le permettent pas. Cette année, c’est le centre Jean Texier qui nous accueillera, les salles de la Halle aux Toiles étant occupées actuellement par le cinéma Omnia. Cette salle est située près du cimetière monumental et peut accueillir cent personnes, ce qui permettra de respecter les distanciations recommandées par les normes sanitaires.

Mesures sanitaires :

Ne sachant pas dans quel sens les mesures de lutte contre la Covid sont susceptibles d’évoluer, nous vous conseillons d’avoir toujours avec vous votre pass sanitaire et un masque pour toutes nos activités. A ce jour le masque est obligatoire dans les musées et lieux de cultes.

En raison des directives sanitaires en vigueur pendant la pandémie COVID19, en cas de dépistage positif d’un cas de COVID19 sur l’un(e) ou plusieurs des participant(e)s à ces sorties, les listes des inscrits et leurs coordonnées seront fournies aux autorités sanitaires dans le cas où ces dernières en feraient la demande.

Assemblée Générale
29 janvier 2022